Les gîtes se trouvent exactement entre Dinan et Ploubalay, suffisamment près de la D 2 pour qu'ils soient faciles à trouver, mais suffisamment éloignés pour que leur quiétude ne soit pas troublée.

Ils sont très bien desservis, quels que soient les moyens de transport que vous souhaitez utiliser :

Par la route :
Que vous veniez en :
ou en
voire en Les villes de Dinan et de Saint Malo seront vos repères.

A partir de Dinan prendre la direction de Ploubalay (D 2), passer Trélat puis quelques centaines de mêtres après le rond-point de Pleslin-Trigavou prendre la route à gauche où Pleumagat est indiqué par un panneau. S'adresser à la première maison à droite.

A partir de Saint Malo passez le Barrage de la Rance puis cinglez vers Ploubalay. Juste avant la grande église de Ploubalay, prendre au rond-point à gauche en direction de Dinan (D 2). A 6 Km, après un bois à votre droite et une petite aire de pique-nique à votre gauche, la direction de Pleumagat, vers la droite sera indiquée. Là encore, s'adresser à la première maison à droite.

Si vous arrivez au petit rond-point indiquant : Languenan sur la droite et Pleslin-Trigavou sur la gauche... Vous avez raté la route !!

Faîtes demi-tour complet et, quelques centaines de mêtres plus loin, prendre la route à gauche où Pleumagat est indiqué par un panneau. S'adresser à la première maison à droite.


Si vous souhaitez un plan d'accès routier,
de votre porte... à la nôtre, cliquez ici !
 


Par bateau
Saint Malo est le grand port le plus proche (12 km), mais vous pouvez toujours aborder par Cherbourg (50 km), Saint Brieuc (70 km) ou Roscoff (120 km)...

Par avion :

Pleurtuit (9 km) dessert toute la région malouine et dinannaise.
Les autres aéroports de la région sont Rennes (70 km), Saint Brieuc (70 km)

Par le train :
Les gares les plus proches sont Dinan et Saint Malo.
Mais, Lamballe qui est un peu plus éloignée, bénéficie de TGV directs depuis Paris.




Désolé, le métro n'arrive pas encore jusqu'à chez nous et la station "Pleumagat" n'est pas programmée avant le siècle prochain. Quant aux soucoupes volantes, elles pourront se poser directement dans la cour du gîte, elle est suffisamment vaste.


Les sorcières sont priées
d'atterrir dans la cheminée.